Pétition

M

 

erci de signer cette pétition de soutien au Collège Samuel Moorat de Sèvres, dont la survie dépend de la mobilisation de tous les arméniens épris de justice. Ce collège qui fut un temps le phare illuminant la communauté arménienne de France, connait des heures sombres, il faut prouver aux malfaisants qui le convoitent, que nous ne sommes pas décidés à leur céder.

Il devient clair que la volonté de vendre ce collège s’inscrit dans la volonté de s’accaparer entièrement  des biens  précieux des pères mékhitaristes, qui une fois de plus seront des victimes. Je veux simplement rappeler que tous ces biens sont des dons de la communauté arménienne du monde entier, vouloir indument ces biens c’est voler les arméniens. Si les ordres viennent de plus haut, on peut déplorer que les exécutants  des basses œuvres soient des arméniens dont un religieux de haut rang.

ATTENTION:* veuillez mettre un mail valable, car en cas d’envoi en nombre, les mails erronés nous porte préjudice, nous perdons de la crédibilité auprès du site avec lequel nous collaborons. N’hésitez pas a mettre un message du type : « Non au pillage du patrimoine arménien. »

** Mettez votre mail en lieu et place du mail  : contact@mekhitarian.org.

***Cliquez sur :  « oui j’accepte la politique de confidentialité ».

 

 

Samuel Moorat appartient aux arméniens et doit le rester.

%votre signature%

You can add formatting using markdown syntax - read more


Partager cette pétition autour de vous sur les réseaux sociaux
42 signatures = 0% de l’objectif
0
1,000,000

Partager avec vos amis: