Que vous soyez ancien élève interne au collège arménien Samuel Moorat de Sèvres, que vous soyez ancien(e) élève de l’école du jeudi et du samedi de ce collège, un ancien élève d’un autre Mekhitarian ou tout simplement un ami de cette institution soucieux et inquiet du devenir de ce collège emblématique et souhaitant le préserver dans notre patrimoine.

Visiblement tous les biens des mekhitaristes sont en danger. Ces biens sont la propriété des Arméniens, ce trésor matériel et immatériel est la somme de dons divers d’Arméniens de par le monde, il fait partie d’un patrimoine laissé par nos anciens pour les générations futures , ce patrimoine nous devons le préservez pour le transmettre à nos enfants selon les vœux des divers donateurs.

Ici nous nous consacrons au collège Arménien Samuel Moorat de Sèvres, mais il devient évident que les anciens élèves et leurs amis seront le dernier rempart pour protéger les mekhitaristes et les biens des congrégations de Venise et de Vienne.

Inscrivez vous et incitez vos amis à le faire

Attention, les infos marqués d’un astérisque  sont obligatoire. Veuillez cliquer votre statut dans la rubrique état, ci-dessous. Votre numéro de portable pourra être utile pour envoyer des SMS.

EN CONSTRUCTION – PATIENCE  – MERCI


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.