De qui se moque t-on?

Cela ne sert pas forcément à quelques chose, mails cela soulage.
AHA
Site Admin

De qui se moque t-on?

Message par AHA »

Lors de la réunion d'information qui s'est tenu à paris sous la présidence du regretté P.Devedjian, concernant "l'affaire" du collège, le vartabed présent aurait dit aux anciens élèves "où étiez -vous tout ce temps"?
Ce vartabed non content d'être un des artisans de la fermeture de ce collège, d'avoir été pendant son mandat au collège un "intermittent du collège". Puis, durant sa fermeture, d'avoir laissé le collège ouvert à tous vent (des anciens y allait en voiture jusqu'au terrain tout en haut sans aucun problème).
Personne ne lui a répondu, où sont les sommes qui vous ont été données, pour faire les travaux, refaire le toits...vous en avez fait quoi ?
( j'ai vu un des donateurs le demander ouvertement à un vartabed qui regardait ses chaussures, j'avoue que ce malheureux était l'homme le plus gentil, le plus honnête qui soit et totalement innocent, mais effacé et triste)
Si ce vartabed a aujourd'hui un compte sur Facebook ou il essaye de propager la parole de Dieu comme pour se racheter une virginité, il a eu un compte Facebook avec son nom, un prénom fantaisiste et comme titre "Business"!!!
Je passe sur ses petites mesquinerie...Il se dit Directeur de CASM essaye de passer pour une victime.
Si nous devons par bonheur rouvrir ce collège, nous aurons besoin de vartabed, mais pas de ce genre de vartabed.
Répondre