Trombinoscope des élèves du Collège mekhitarian Samuel-Moorat de Sèvres








Accueil du site

Index de la galerie

Contact

Nous suivre sur








Vous trouverez  ici les portraits figurants dans le livre bleu du RP Korène Dilizian, donc pour les élèves des années scolaires de 1946 à 1974, numérisés par Patrick Kapriélian, de cette période, il doit en manquer quelques-uns pour des raisons diverses.

Bien sûr il y a eu des élèves avant et après ces dates, on peut aussi considérer aussi comme anciens, les élèves des écoles du Jeudi et du samedi, je n'ai pas beaucoup d'informations ni de photos de ces périodes, sauf quelques rudiments reçus sur Facebook et diffusés sur la page Samuel Moorat Mekhirarian.

Je vous invite à visiter cette page qui est la prolongation de ce site, pour celles et ceux qui n'ont pas de compte Facebook, vous pouvez me joindre via le formulaire de contact.

Celles et ceux qui ont des photos de leur passage au collège Samuel Moorat peuvent me les faire passer, cela fera plaisir à leurs camarades de classes.

Sur Facebook je recueille aussi des photos d’autres collèges mekhitaristes qu’ils soient de Vienne ou de Venise, ces deux entités se sont regroupés en une seule ce qui fait plaisir au Vatican qui va pouvoir mettre la main sur tous les trésors des mekhitaristes.

Pour les noms, passer de l'arménien au français, peut générer des erreurs. Pour les prénoms, je ne sais pas si l’initiale du prénom est en arménien ou en français. s'il y a des corrections à faire, prière de me contacter.

J’ai essayé de classer les photos par ordre alphabétique « virtuel » toujours à cause du passage de l’arménien au français., il pourrait y avoir quelques erreurs de placement. Pour celles et ceux qui désireraient passer un message  à leurs camarades de l'époque peuevent le faire via le forum su site.


Merci, Շնորհակալութիւն

Cliquez sur la lettre avec laquelle votre nom commence, avec un peu de chance...
A
B
C
D
DOC
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
R
S
T
V
Vartabed
Y
Z
U











Ayons une pensée pour les vartabeds, Kouyrig Marthaprofesseurs, cuisiniers, baba, anciens élèves..qui nous ont quittés.
Anciens élèves oubliés? absents du trombinoscope? c'est ici.












Vous avez d'autres photos, d'autres souvenirs, faites-en profiter les autres, merci

Կրօն     Ազգ     Գիտութիւն     Հայրենիք

     AHA © 2019 ԱՀԱ