Vatican vs mekhitaristes ou David contre Goliath

Claude Anouchian
Messages : 13
Inscription : 08 janv. 2021 16:02

Vatican vs mekhitaristes ou David contre Goliath

Message par Claude Anouchian »

N’oublions pas de l’ACASM (le comité en charge de la gestion du collège, qui a besoin de notre soutien) est toujours en procès avec le représentant du Vatican et son équipe pour savoir qui a la charge du site de Sèvres donc de notre collège qui vit depuis quelques temps des jours sombres.
A la manœuvre : B.L.Zekiyan représentant du Vatican et accessoirement, excellent Archevêque des arméniens catholiques de turquie et qui fut un temps mekhitariste (ordre qu’il a quitté, les perspectives d’avancement étant fortement réduites).
Le Vatican n’aurait-il pas, aussi, en plus, des vues sur les biens des arméniens catholiques de turquie, quoique erdogan aussi semble-t-il.
Défendons nos patrimoines, particulièrement le Collège Samuel Moorat de Sèvres, qui est et doit rester le bien de la communauté arménienne. A toutes fins utils, je releève les noms et les mail des anciens de tous les Mekhitarian comme des amis de cette institution sur https://www.mekhitarian.org/soutien/
Faites passez le message, nous seront fort que si nous sommes nombreux, ne nous laissons pas piller nos biens que ce soit en Arménie ou en diaspora.
Répondre